Ecole de conduite

Une visite technique pas chère pour sa voiture

Tout véhicule moins de 3,5 tonnes est concerné par la visite technique, c’est à la fois utile et obligatoire afin de garantir la sécurité routière. Elle doit avoir lieu à sa quatrième année et tous les deux ans après. Plusieurs points sont vérifiés lors d’un contrôle technique comme la visibilité, la direction, le freinage, l’éclairage, la signalisation, la liaison au sol,... garantissant son meilleur fonctionnement au point où il ne présente aucun risque pour accidents Cependant, même si le manquement au contrôle technique entraine des sanctions et des paiements d’amende, plusieurs automobilistes freinent au niveau du coût. Avec cteasy, vous pouvez passer votre contrôle technique à tarif réduit.

Une visite technique pas chère pour votre voiture.

Désormais, les contrôles techniques à coût réduit allant jusqu’à moins de 50% existent avec CTeasy. Vous bénéficiez d’un meilleur tarif pour des contrôles règlementaires proposées par des centres agréés par l’Etat. La veille du premier de chaque mois, vous pouvez vous inscrire au tirage au sort avec des coupons à 1€. Vous effectuez la recherche de votre centre de contrôle technique, vous vous inscrivez et vous serez informé du résultat par mail. Vous réaliserez votre contrôle dans les règles. Si votre véhicule est ok, vous aurez un contrôle technique valable deux ans.

L’importance de passer un contrôle technique à prix réduit.

Vu que le contrôle technique est obligatoire et un manquement pourrait entrainer des sanctions et des amendes, tout automobiliste ne doit pas le négliger. Le prix est libre en France et vous pouvez tomber sur des tarifs vraiment élevés sans avoir effectué des comparaisons. C’est pour cela que CTeasy existe afin de vous offrir l’opportunité d’effectuer votre contrôle à tarif vraiment abordable pour des contrôles dans de meilleurs centres agréés. Il est beaucoup mieux de remplir vos obligations et d’assurer votre véhicule pour un tarif moins cher. Ainsi, votre sécurité, celle de vos passagers et aussi celle de tout ce qui se trouve sur la route sont garanties, vous serez également préservé des sanctions de l’autorité. Le coût ne sera plus un obstacle qui vous empêche de faire votre contrôle.

Inscrivez votre message relativement à cet article si vous avez une envie d'expression !

Les publications similaires de "Actualités"

  1. 22 Fév. 2019Sa première voiture: une occasion ou une neuve?117 clics
  2. 27 Déc. 2018Notre auto école vous explique la vignette crit air175 clics
  3. 5 Avril 2018La reprise de voiture : les démarches et les autres informations à connaître519 clics
  4. 6 Fév. 2018Optez pour la solution en ligne504 clics
  5. 15 Nov. 2017Ou trouver un permis en ligne et en accéléré ?551 clics
  6. 25 Août 2017Une voiture vite et bien vendue2203 clics
  7. 26 Fév. 2017Conseils à appliquer pour le remplacement de pare brise925 clics